Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de char-du-reilly.com
  • : La fête des jonquilles à St Etienne de Montluc (44)! Ce site est dédié au char du Reilly.
  • Contact

Recherche

Liens

10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 15:06

Bonjour à tous !

 

Cette saison sera grande, cette saison sera belle, cette saison sera la 50 ème de la fête !

 

Et pour bien démarrer, la réunion de lancement aura lieu le samedi 5 octobre chez Philippe !

Rendez-vous à 18h30 avec vos idées de sujets  : sujets qui devront être obligatoirement beaux, volumineux et fins à la fois, envoutants voire émouvants, joyeux et guillerets ... Bref j'arrête là car j'en vois déjà au fond de la classe qui ont mal au crâne !!!

 

Et comme maintenant vous avez l'habitude, je n'ai pas besoin de vous rappeler d'indiquer en commentaires votre présence :

- nom famille

- le nombre d'adultes et d'enfants présents

- si vous pensez apporter entrées et/ou desserts

 

Bonne reprise à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> nous serons 4 (2 adultes et 2 enfants)<br /> <br /> <br /> Nous amenons une entrée et un dessert<br /> <br /> <br /> à demain!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Nous serons 2 + Vincent<br /> <br /> <br /> Nous préparons une entrée et un dessert<br />
Répondre
L
<br /> nous serons 2 adultes peut etre aurelie mais pas sur je ferai un dessert<br />
Répondre
L
<br /> Slt à vous!!<br /> <br /> <br /> OK pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants)<br /> <br /> <br /> on amènera une entrée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous serons également présents : 2 adultes + 2 enfants.<br /> <br /> <br /> J'amènerai un dessert<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> nous serons la le 5octobre ,2 adultes et 2 enfants<br /> <br /> <br /> je ferais un dessert<br /> <br /> <br /> famille clémot<br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> nous serons 2 adultes et 2 enfants. Amenons une entrée.<br /> <br /> <br /> à très vite<br />
Répondre