Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de char-du-reilly.com
  • : La fête des jonquilles à St Etienne de Montluc (44)! Ce site est dédié au char du Reilly.
  • Contact

Recherche

Liens

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 23:03

L'heure de la dernière ligne droite (et de la vie en communauté !!!) arrive !

Et cette année, on commence par la mousse verte !

 

Le rendez-vous est dimanche à 7h45 sur le parking du Manoir (près du Calvaire en bas de la mairie) pour un départ à 8h00 !

 

On se retrouvera ensuite au char, chez Michel et Thérèse pour le repas du midi (et il parait même qu'on prendra l'apéro !).

 

Afin de gérer au mieux l'aspect logistique, merci d'indiquer en commentaire :

- si vous venez récolter la mousse

- si vous êtes là le midi (et combien)

 

En exclusivité mondiale et en premier scoop : le "Pouss Pouss Express" (le nom de notre char) partira cette année en dernière position du défilé ! Devant nous, un groupe qui devrait nous donner la pêche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Nous ne serons pas présent pour la mousse ni pour le repas du midi.<br /> <br /> <br /> BON COURAGE A TOUS<br /> <br /> <br /> Patricia et sébastien<br />
Répondre
P
<br /> Je serai à la mousse avec Vincent et également le midi<br /> <br /> <br /> j'espère quel'on sera 7 à 8 personnes à la mousse dimanche !<br /> <br /> <br /> PS : il serait interressant de faire un gateau pour le dessert <br /> <br /> <br /> A samedi après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
S
<br /> pas présent à la mousse, je suis de garde ce WE pour être dispo tous les WE qui suivent jusqu'à la fête...!!!<br />
Répondre
L
<br /> je searis présent le matin pour la mousse , et on sera 2 ou 3 pour le repas<br /> <br /> <br /> Benoit<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, Je ne serai pas la pour la récolte de la mousse verte, mais sûrment là pour l'apero et plus si affinité.<br /> <br /> <br /> Je serai là pour la grise toute la journée.<br /> <br /> <br /> Charistement. <br />
Répondre
C
<br /> Je serais là pour la récolte de la mousse et je serais là aussi le midi !<br /> <br /> <br /> Et puisque je viens seul à la mousse, je viendrai aussi seul le midi !<br /> <br /> <br /> Yannick<br />
Répondre