Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de char-du-reilly.com
  • : La fête des jonquilles à St Etienne de Montluc (44)! Ce site est dédié au char du Reilly.
  • Contact

Recherche

Liens

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 18:11

Une réunion coutre pour faire le point sur l'étendue de la tâche serait la bienvenue avant Noël !

Un soir de la semaine prochaine ? Mardi 17 au soir ?

Indiquez vos disponibilités en commentaires pour caler la soirée !

On pourrait envisager de se retrouver dans un resto sur St Etienne ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir à toutes,<br /> pour moi cela va être dur, Régis doit finir ses calendriers demain soir!!<br /> Vous me tiendrez au courant...biz à toutes<br /> Cécile
Répondre
L
CC<br /> Je suis également dispo le mardi mais pas le lundi soir.<br /> Je suis tout à fait partante pour un resto petite préférence pour l' ardoise , plutôt que la cas d ancel.<br /> Sinon je ne sais pas ce qu il y a d ouvert.<br /> Céline
Répondre
C
Pour moi normalement j'ai une réunion d'école ??!!!!!dites moi si y'a du monde et si c'est maintenu et je verrais si j'annule ma réunion!!byr
Répondre
S
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis dispo mardi 17 au soir, pas avant 19h30.<br /> Quant au resto, très bonne idée ! Restaurant l'ardoise, pizzéria la casa d'ancel ??<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
Répondre
B
Pour moi c possible le lundi et le mardi soir <br /> On peut se retrouver au resto sur st etienne si ça vous va
Répondre